Il y a 491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

ECL Actualités - Le confinement, quelle expérience ! En route pour l’après...

Emission proposée par l'Enseignement Catholique en Limousin, présentée par Stéphane Nouvel, directeur inter-diocésain.

Rattaché à Confinement Coronavirus / Enseignement Catholique

Ecole de la Parole de Dieu - les photos !

Ce week-end spi était proposé aux élèves de 6ème du samedi 20 au dimanche 21 janvier 2018 aux Grottes de Saint-Antoine à Brive.

Rattaché à Albums photo

Eglise en Corrèze - Avril 2019

Au sommaire de ce numéro, un dossier spécial sur le Mystère de Pâques Dans la rubrique "vie des paroisses" : ministère itinérant dans la Communauté locale de Beynat Aubazine Dans la rubrique "vie du diocèse " : formation sur les abus sexuels sur mineurs Dans la rubrique "jeunes" : Camp ski et prière en Cerdagne Halte spirituelle : la Croix, nouvel arbre de vie, par le père Elisée

Eglise en Corrèze - Avril 2020

En raison des restrictions auxquelles nous sommes tous contraints, la distribution du magazine l’Eglise en Corrèze n’est plus possible. Le numéro du mois d’avril sort donc uniquement en version numérique. Il sera cependant envoyé aux abonnés.

Eglise en Corrèze - Février 2019

Au sommaire de ce numéro, un dossier spécial sur la Pastorale de la santé Dans la rubrique "vie des paroisses" : visite de Mgr Bestion à Saint-Privat Dans la rubrique "vie du diocèse " : messe de Noël au Centre de détention d’Uzerche Dans la rubrique "jeunes" : Tous concernés par la Pastorale des jeunes Halte spirituelle : « j’étais malade, et vous m’avez visité », par le diacre F. Ernoult

Eglise en Corrèze - Juillet 2019

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré au Tourisme sacré en Corrèze : Itinéraire pour découvrir 13 beaux lieux sacrés de Corrèze "Eglise en France" : Communiqué de la CIASE - "Vie des paroisses" : Interview de Mgr Bestion sur sa visite pastorale / Travaux de la collégiale St Martin / Les pendus de Tulle - "Vie du diocèse" : Pèlerinage en Terre Sainte / Ordination de l'abbé Wosynski - "Jeunes" : Départ à la retraite de François David /L'ordination avec les jeunes - « Liturgie » : la préparation des dons – Halte spirituelle : L'Assomption, par M. l'abbé Brossollet.

Eglise en Corrèze - Mars 2019

Au sommaire de ce numéro, un dossier spécial sur le Sacrement de la Réconciliation Dans la rubrique "vie des paroisses" : la fête de Saint Blaise à Queyssac les Vignes Dans la rubrique "vie du diocèse " : formation et retraite spirituelle avec le père JM Petitclerc Dans la rubrique "jeunes" : L'Ecole de la Parole de Dieu Halte spirituelle : l'infinie miséricorde, par frère David Vern

Eglise en Corrèze - Numéro spécial

Un numéro spécial pour ce mois de juin : Textes statutaires et Nominations

Eglise en Corrèze - Septembre 2019

L'édition de septembre de votre nouveau magazine diocésain est parue ! Retrouvez en supplément la lettre pastorale de Mgr Bestion à l'occasion de l'année de l'Appel (en ligne à partir du 7 septembre). Disponible gratuitement dans vos paroisses, librairies chrétiennes, et en PDF en cliquant sur l'image ci-dessous. Le magazine est aussi distribué aux élèves des établissements scolaires de l'Enseignement catholique.

Emission sur KTO : Loi bioéthique

Nos évêques prennent position sur la question cruciale des lois de bio-éthique, ce lundi 16 septembre à 18h30 au Collège des Bernardins.