Il y a 491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Festivités de la Saint François

C’est dans le recueillement qu’ont débuté, le samedi 2 octobre au soir, les festivités de la Saint François au sanctuaire des grottes de Saint Antoine.

Fête de l'Ascension du Seigneur

Horaires des célébrations de l'Ascension du Seigneur dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Fête de l'Assomption de la Vierge Marie - Horaires des célébrations 2023

Le 15 août, l’Église catholique célèbre l’Assomption de la Vierge, manifestant que Marie, au terme de sa vie terrestre a été élevée à la gloire du ciel. Cet événement extraordinaire nous révèle de façon éclatante la destination divine de toute existence, sa promesse de glorification. Tout chrétien, à l’image de Marie, connaîtra son assomption, quand tout notre être, corps et âme, sera assumé en Dieu.

Fête de l'Epiphanie du Seigneur

Horaires des célébrations de l'Epiphanie du Seigneur dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Fête de l'Immaculée Conception de la Vierge Marie 2023

Nous vous invitons à venir fêter l’Immaculée Conception dans les différentes communautés locales.

Fête de la Nativité de la Vierge Marie

Le 8 septembre, l’Église célèbre la naissance de la Vierge Marie. Cette fête très ancienne remonte aux premiers siècles. Au cours de cette fête, les fidèles sont mis en présence de la plus haute sainteté humaine reconnue et vénérée par l’Église, celle de la Vierge Marie.

Fête de Noël - Horaires des célébrations 2023

Horaires des célébrations de Noël dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Fête de Saint Antoine

La fête-pélerinage de Saint Antoine a eu lieu du 11 au 13 juin 2017.

Fête de saint Antoine à Brive

Cette année, la fête de st Antoine a été marquée par la venue de monsieur le maire de Brive, Frédéric Soulier. Celui-ci est venu mardi 12 juin déposer une gerbe à la mémoire de l'action des Franciscains durant la seconde guerre mondiale.

Fête de Saint François

Ce lundi 03 octobre, nous étions nombreux à nous réunir pour le Transitus en mémoire de Saint-François…