Il y a 491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

[🎥 Actu] Camps d'été du patronage Saint-Sernin

Du 7 au 13, et du 14 au 20 juillet, le patronage Saint-Sernin déploie encette année deux camps durant l’été au bord de la Vézère.

[🎥 Actu] École louange de la paroisse d'Ussel

À l’occasion de la soirée louange qui a eu lieu à Ussel le vendredi 14 juin 2024, nous sommes partis à la rencontre de l’école louange de l’aumônerie paroissiale 🙌 🙏 🔆

[⚡ Actu diocésaine] Visite pastorale Lubersac et Arnac-Pompadour

Mgr Francis Bestion effectue une visite pastorale dans la Communauté locale de Lubersac et Arnac-Pompadour, du 5 au 11 juin 2023. Au programme : rencontres des acteurs locaux, visite de paroissiens, prières et messes.

À Dieu

Rappelé auprès du Père le 31 janvier 2022. La messe des funérailles sera célébrée le mercredi 2 février 2022 à 15h00 en l'église du Puy d'Arnac.

A Dieu Père Robert Moisset

L‌'Abbé ROBERT MOISSET est décédé à Brive mercredi 27 novembre 2019 au matin. Son corps repose à La Maison St Joseph. Une messe sera dite pour sa famille dans l'Aveyron où il reposera ensuite, le 30 novembre. La messe de funérailles sera célébrée VENDREDI 29 NOVEMBRE à 15 heures, en l'Eglise Ste Thérèse des Chapélies à Brive. Prions pour le repos de son âme et pour ses proches.

À Dieu abbé Gilbert VERLHAC

La messe de funérailles a été célébrée le mercredi 21 juin, à 16 heures en l’église de Treignac suivie de l’inhumation au cimetière de Treignac.

A Dieu abbé Jacques CHAPUIS

Père Jacques Chapuis né le 12 Août 1940 à Saint Martin Sepert (corrèze ) décédé à Sintang (Indonésie ) le 4 Février 2024. Sera ordonné le 6 octobre 1968 à Solignac (Haute-Vienne) chez la congrégation des missionnaires OMI (oblat de Marie Immaculée). De 1972 à 1975 il œuvre au Laos ; la situation n’étant plus sûre au Laos,il rentre en France….et répond positivement à la demande de l’évêque de Sintang avec 6 autres prêtres.Ils arrivent en Indonésie fin janvier 1977.Père Jacques restera jusqu’à sa mort serviteur de Dieu sur la terre de Bornéo

À Dieu abbé Jean FEREOL

Monsieur le Chanoine Jean FEREOL est décédé le 13 février 2024, à l’âge de 75 ans.

A Dieu Joseph Noël (diacre)

M. Joseph Noël est décédé le 10 mars 2021. La messe des funérailles a été célébrée le mardi 16 mars 2021 à 15 h à l'église des Rosiers de Brive. Hommage par son ami Jean-Yves Gobert, diacre pradosien.