Il y a 491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe d'installation des Servantes des Pauvres

Mardi soir, ce fut la messe d'installation des Servantes des Pauvres dans l'église Notre-Dame d'Estavel, à l'occasion de la fête de saint François d'Assise.

Messe de clôture du Jubilé

30 septembre 2018 : messe de clôture du Jubilé à la cathédrale de Tulle présidée par Mgr Francis Bestion, puis Consécration du diocèse au Cœur Immaculé de Marie

Rattaché à Albums photo

Messe de l'Immaculée Conception

Photos de la messe du 8 décembre présidée par Mgr Francis Bestion à l'église du Sacré-Coeur des Rosiers à Brive. Messe préparée et animée par les Équipes Notre-Dame et l'AFC Corrèze.

Rattaché à Albums photo

Messe de Noël du lycée Bahuet

Le mercredi 16 décembre, les franciscains de Brive ont eu la joie d’accueillir, comme chaque année, les lycéens et les étudiants du site Bahuet, pour célébrer ensemble la Nativité du Seigneur.

Messe de rentrée aux Grottes Saint Antoine

Chaque année, le sanctuaire se réjouit de retrouver, en sa messe de rentrée, les fidèles du sanctuaire, après la pause estivale passée. Cette rentrée, en ce dimanche 22 septembre, demeure toute particulière, du fait des nouvelles nominations provinciales et de la constitution de la communauté, pour son triennat 2019-2022.

Messe de rentrée de l'Enseignement Catholique

Le vendredi 22 septembre 2023, dans la collégiale St Martin de Brive, a eu lieu la messe de rentrée de l’Enseignement Catholique du diocèse de Tulle.

Messe de rentrée des chefs d'établissement catholique en Corrèze

C'est à l'église Saint Martin de Brive que s'est déroulée vendredi 2 octobre 2020 la messe de rentrée de l'Enseignement Catholique de la Corrèze.

Messe de rentrée et bénédiction des cartables aux grottes Saint Antoine

Comme chaque année, le premier dimanche de septembre est l’occasion de retrouver l’ensemble des amis du sanctuaire, des frères et de notre association.

Messe des prêtres et diacres jubilaires

Aujourd'hui, messe des prêtres et diacres jubilaires, c'est-à-dire fêtant leur anniversaire d'ordination.

Messe des prêtres et diacres jubilaires

En cette fête du Sacré-Cœur, prêtres et diacres de notre diocèse ont entouré les prêtres jubilaires, en particulier le père Étienne Twagirumukiza et le frère Henri Namur (25 et 50 ans de sacerdoce respectivement)