Il y a 491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe du 11 novembre à la Collégiale Saint Martin

A l'occasion du centenaire de la Grande Guerre, les célébrations ont été nombreuses en Corrèze : ici, à la Collégiale de Brive, en présence de Monseigneur Bestion et de M. le Maire, Frédéric Soulier.

Rattaché à Albums photo

Messe du Jeudi Saint 2018 présidée par Mgr Francis Bestion

Messe célébrée à la collégiale Saint-Martin de Brive.

Rattaché à Albums photo

Messe en direct

Chaque dimanche suivez la messe en direct sur la chaîne You Tube du diocèse.

Rattaché à Confinement Coronavirus / Propositions spirituelles en temps de confinement

Messe en mémoire de Jacques Chirac

Lundi 30 septembre 2019, en la cathédrale de Tulle, à 18h30 (et non plus 18h), présidée par Mgr Francis Bestion, évêque de Tulle.

Messe les samedis à Ussel pour honorer la Vierge Marie

Messe et Confessions - Eglise saint Martin Ussel - 11h. Certains samedis sont désormais ouverts aux confessions et à l'Eucharistie en fonction des disponibilités des prêtres... Affichage des dates chaque mois à l'église et communication locale. Pour février les samedis sont le 01 - 08 - 22 -29

Mgr Bestion réagit au sujet de la loi de bioéthique

Interview de Mgr Francis Bestion à la veille de l'ouverture des débats à l'Assemblée nationale sur le projet de loi bioéthique.

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion / Vidéos

Mgr Bestion s'adresse au diocèse de Luçon

Message adressé à l'occasion des 700 ans du diocèse de Luçon.

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion / Vidéos

Mois de Mai - Mois de Marie

Le mois de mai, le mois de la Vierge Marie, elle qui est appelée « l’épouse du Saint Esprit » (Redemptoris Mater 26). Ce mois de mai est consacré à Marie alors, avec le Pape François, « Invoquons l’intercession de Marie, pour qu’elle nous aide à nous laisser surprendre par Dieu sans opposer de résistance, à lui être fidèles chaque jour, à le louer et à le remercier, car c’est Lui notre force ». Pape François

Mois de Mai, Mois de Marie

Le mois de mai commence par la fête de Saint Joseph et se termine par la fête de la Visitation. Retrouvez ici les propositions des communautés locales pour honorer le mois de Marie.

Mois de Marie sous le porche de la cathédrale de Tulle

Mardi 22 mai à 19 heures une cinquantaine de membres de la communauté locale de Tulle a chanté les louanges et prier pour le monde lors d’un «Mois de Marie ».