Il y a 491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mois de Marie sur le secteur paroissial de Meyssac

Sur notre secteur paroissial de Meyssac, depuis quelques années, nous essayons de remettre à l'honneur le Mois de Marie. Quatre de nos paroisses bénéficient d'un oratoire ou d'une statue en extérieur. Aussi, proposons-nous aux paroissiens de notre secteur, en pratiquant le covoiturage, de nous réunir autour de ces lieux saints pour un rendez-vous hebdomadaire de prières à la Vierge durant le mois de Mai.

Montrer le Ciel

Don Paul Denizot est recteur de Montligeon (Orne), un sanctuaire dédié à la prière pour les défunts. Nous le remercions d'avoir répondu à nos questions sur le sens des obsèques.

Noël 2017 - Message de Mgr Francis Bestion

"Que dans toutes les nuits du monde, brille aujourd'hui encore, la lumière de Béthléem "

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion / Vidéos

Nomination

Par décision de Mgr Francis Bestion, après consultation du Conseil épiscopal :

Nomination

Par décision de Mgr Francis Bestion, après consultation du Conseil épiscopal!

Nomination

M. l’Abbé Révérien MANIRAKISA, du diocèse de Bururi (Burundi), avec l’accord de son Evêque, Mgr Salvator NICITERETSE, est nommé, comme prêtre fidei donum, curé in solidum, dans la fraternité presbytérale d’Objat, des paroisses des Communautés Locales d’Objat, Allassac, Donzenac et Uzerche/Vigeois, avec MM. les Abbés Louis Brossollet, modérateur, et Jean-François Barlier, en étant plus particulièrement chargé de la Communauté Locale d’Uzerche/Vigeois, à compter du 1er janvier 2021, pour une durée de trois ans, renouvelable une fois.