Il y a 491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"La vie des diocèses" avec Mgr Francis Bestion

Pour rappel, l'émission "La vie des diocèses" avec Mgr Francis Bestion, avec des reportages sur la fraternité presbytérale d'Ussel et le parcours Cléophas, sera diffusée lundi prochain, le 1er mars, à 21h45 sur KTO. Disponible en replay dans un second temps.

Veillées de louange et de témoignages avec l'équipe missionnaire

Semaine Vocation Mission ! Rendez-vous les mercredi 3 mars et jeudi 4 mars à 20h30 sur youtube.

Solennité de Saint Joseph - Horaires des messes

Cette année 2021 est consacrée à Saint Joseph, pour son 150ème anniversaire comme Patron de l’Église. Cette année, nous le fêtons le 19 mars

Méditations du Père Elisée sur le Triduum Pascal

Les méditations sont rédigées par le Père Elisée, moine grec-melkite. Les deux fresques appartiennent au monastère de la Résurrection d'Aubazine.

Nominations

Par décision de Mgr l'évêque

La liberté des enfants de Dieu

Entretien avec Thierry Fourest, aumônier de la Maison d'Arrêt de Tulle

Rencontre d'été de la Communauté Corrézienne de Paris

La rencontre d’été de la Communauté Corrézienne de Paris s’est tenue le dimanche 13 août à Meilhards dans le cadre de la Sainte Radegonde (Reine des Francs), avec une messe à 11H00 présidée par Monseigneur Bestion évêque de Tulle et suivie d’un repas partagé avec la communauté locale.

Inspiré de 1000 histoires vraies

À quoi suis-je appelé ? Quel est mon projet de vie ? Ces questions habitent les élèves et sont au centre de l’engagement des membres des communautés éducatives. En 2 min, vous êtes invités à découvrir l’Enseignement catholique du Limousin dans la mise en œuvre de ses valeurs.

Nouvelle traduction du Missel romain

Pas moins de quinze années auront été nécessaires pour l’immense travail de traduction du Missel romain, qui entrera en vigueur le premier dimanche de l’Avent.

Rencontre d'automne de la Communauté Corrézienne de Paris

La rencontre d’automne de la Communauté Corrézienne de Paris s’est tenue le dimanche 14 novembre à Paris dans le XVème arrondissement.