Il y a 491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Enseignement Catholique recrute des enseignants

Vous souhaitez intégrer un établissement scolaire ? Vous avez l’envie de transmettre et d’accompagner des jeunes dans leur parcours éducatif ? L’Enseignement Catholique lance une CAMPAGNE DE RECRUTEMENT.

Un week-end armée-jeunesse à Oradour-sur-Glane

Une centaine de personnes issus des Scouts et Guides de France et des Cadets de la Défense de la base aérienne 105 d’Évreux, se sont retrouvés du 6 au 8 mai 2022 à Oradour-Sur-Glane pour vivre un temps fort dans le lien Armée-Jeunesse.

Exposition La Grande Aventure des chrétiens d’Orient à Aubazine

Vous êtes conviés à l'exposition La Grande Aventure des chrétiens d'Orient, du 01 mai au 30 septembre 2022, à l'abbaye d'Aubazine. Entrée libre

Témoignage des parents de Baptiste Mekari au Liban

Témoignage des parents de Baptiste Mekari suite à leur voyage au Liban, par rapport au camp palestinien chretien de Dbayeh qu'ils ont visité.

Procession de la Lunade 2019

C'est un cortège bien fourni de 250 personnes qui a déambulé à travers les rues, souvent escarpées, de la rive gauche de Tulle le dimanche 23 juin 2019. Partis du parvis de la cathédrale, les participants de cette 671ème édition de la Lunade l'ont particulièrement apprécié.

Prière pour l'année de l'Appel

Monseigneur Francis Bestion nous propose cette prière pour l'année de l'appel, nous invitant à la réciter chaque dimanche à la messe durant toute l'année.

Interview de Mgr Francis BESTION

suite à sa visite pastorale à la Communauté Locale de Meymac/Peyrelevade/Bugeat

Pèlerinage en Jordanie et Terre Sainte

Le mercredi 1er mai 2019, 50 pèlerins de Corrèze sont partis en Jordanie et Israël et Jordanie, avec le Père Brossollet. De nombreuses rencontres ont bouleversé et passionné les pèlerins.

Didier Day

La communauté des frères, les bénévoles, les amis de St antoine et les proches du fr Didier se sont retrouvés autour de ce dernier pour lui dire au-revoir. C’était le « Didier day ».

Pèlerinage Notre-Dame de St Cyr-La-Roche

Pèlerinage à N.Dame de Saint-Cyr la Roche « Marie, reine de la paix »