Il y a 491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage du pays de Brive

Malgré les limitations imposées par le contexte, les organisateurs avaient tenu à maintenir le pèlerinage du pays de Brive à Rocamadour le dimanche 11 octobre.

Pèlerinage du Pays de Brive à Rocamadour

Le samedi 14 octobre, les paroissiens de l’Espace missionnaire de Brive ont marché avec notre évêque pour le traditionnel pèlerinage du pays de Brive.

Pèlerinage du pays de Brive à Rocamadour

Sous un soleil magnifique, le pèlerinage du pays de Brive s’est élancé ce samedi 15 octobre.

Pèlerinage en Jordanie et Terre Sainte

Le mercredi 1er mai 2019, 50 pèlerins de Corrèze sont partis en Jordanie et Israël et Jordanie, avec le Père Brossollet. De nombreuses rencontres ont bouleversé et passionné les pèlerins.

Pélerinage LOURDES 2022

Les pèlerins sont partis le 16 août, avec le service diocésain des pèlerinages et ceux de l'Hospitalité corrézienne, à Lourdes pour le pèlerinage annuel.

Pèlerinage Lourdes Cancer Espérance 2023

Septembre 2023, marqué par le 38 ème pèlerinage, c’est mon premier et c’est dans le groupe diocésain de la Corrèze que nous le vivons .

Pèlerinage Notre-Dame de St Cyr-La-Roche

Pèlerinage à N.Dame de Saint-Cyr la Roche « Marie, reine de la paix »

Pèlerinages mariaux

Le 8 septembre est l'occasion de nombreux pèlerinages sur notre diocèse : Notre-Dame d'Eygurande, Notre-Dame de Chabanne, Notre-Dame du Roc, Notre-Dame des Rubeaux. Retrouvez ici en images les pèlerinages de Notre-Dame de Saint-Cyr-la-Roche et du Pont-du-Salut.

Pentecôte - Horaires des célébrations 2022

Horaires des célébrations de Pentecôte dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Pentecôte - Horaires des célébrations 2024