Il y a 491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nominations

Par décision de Mgr Bestion, après consultation du conseil épiscopal

Fête de Saint François

Ce lundi 03 octobre, nous étions nombreux à nous réunir pour le Transitus en mémoire de Saint-François…

52ème anniversaire de la disparition d’Edmond Michelet

La communauté éducative de l'Ensemble Scolaire Edmond Michelet était présente pour participer à la commémoration de l’anniversaire du décès d’Edmond Michelet le vendredi 7 octobre.

Pèlerinage du pays de Brive à Rocamadour

Sous un soleil magnifique, le pèlerinage du pays de Brive s’est élancé ce samedi 15 octobre.

L'été au Jassonneix

Peut être connaissez-vous déjà le monastère cistercien du Jassonneix, à Meymac, en bordure du plateau de Millevaches !

Visite de l'évêque du diocèse de Tulle à Argentat et ses environs

Du lundi 27 mai au dimanche 2 juin, Monseigneur Francis Bestion a effectué une visite pastorale sur la communauté locale d'Argentat. Cette semaine a été riche en rencontres et en découvertes d'initiatives innovantes, créatives et solidaires

Propositions pour un été spirituel 2024

Retrouvez des propositions pour passer un été complet, mêlant détente et spiritualité. Les informations sont complétées au fur à mesure.

Raid VTT Belpeuch

Partis jeudi 4 juillet au matin de la Chapelle Saint-Géraud hier sous la pluie, les participants du Raid VTT sont arrivés le soir sous le soleil à Belpeuch.

[🎥 Actu] Camps d'été du patronage Saint-Sernin

Du 7 au 13, et du 14 au 20 juillet, le patronage Saint-Sernin déploie encette année deux camps durant l’été au bord de la Vézère.

Veillée de Noël des scouts et guides de France

En se réunissant le samedi 16 décembre 2017 à Chartrier Ferrières le groupe des scouts et guides de France de Brive a souhaité entrer dans le mystère de Noël de manière originale.