Il y a 491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Semaine de prière pour l'Unité des chrétiens 2020

Chaque année, le principal temps fort œcuménique demeure la « Semaine de prière pour l’unité des chrétiens » qui, depuis 1908, rassemble des chrétiens de toutes confessions du 18 au 25 janvier.

Semaine des auteurs chrétiens - "Mettons du sens dans nos vies"

Du 24 juin au 2 juillet 2021 - Réservez vos quatre soirées autour de quatre auteurs chrétiens, organisées par la librairie Siloë de Brive

Semaine Mariale à Notre Dame de la Chabanne

Comme chaque année dans la semaine qui précède la Fête de la Nativité de la Vierge Marie, des Usselois et d’autres chrétiens des communes environnantes montent sur la colline où se situe la belle chapelle de La Chabanne pour des temps de prière et pour l’Eucharistie.

Semaine missionnaire mondiale en Corrèze,

L’Église catholique de France célèbre chaque année une semaine missionnaire mondiale. En 2021, elle se conclut le dimanche 24 octobre, date retenue pour la « Journée missionnaire mondiale » fêtée par toutes les Églises du monde ! Du 17 au 24 octobre 2021, la Semaine missionnaire mondiale aura pour thème : "Il nous est impossible de nous taire" Actes 4,20.

Semaine missionnaire mondiale

La semaine missionnaire mondiale aura lieu du 16 au 23 octobre 2022. La Journée Missionnaire Mondiale sera le dimanche 23 octobre sur le thème : « Vous serez mes témoins » (Ac 1, 8). Dimanche 23, c’est la quête mondiale pour les missions.

Semaine Missionnaire Mondiale

La Semaine Missionnaire Mondiale se tiendra cette année du dimanche 14 au dimanche 21 octobre 2018

Semaine missionnaire vocation

'Annoncer l'Évangile, témoigner du bonheur profond et ancré d'une vie donnée au Seigneur était l'objectif principal de la semaine #Mission #Vocations. C'est auprès des enfants et des jeunes que notre évêque nous a envoyés dès le début de l'aventure, il y a deux ans. Cet axe a été maintenu ! De tous les défis relevés, l'essentiel était de faire l'unité des membres de la mission pour parler d'un seul coeur du Christ, source de notre joie et de notre bonheur ! L'Esprit-Saint nous a comblés au centuple !

Semaine pour l'Unité des Chrétiens 2023

Ce sont les chrétiens du Minnesota (États-Unis) qui ont choisi le thème de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2023 : Apprenez à faire le bien, recherchez la justice (Ésaïe 1,17).

Semaine sainte à Meyssac.

Sur le parvis de l’église de Meyssac, les fidèles étaient réunis pour commencer la Semaine Sainte.

Session de formation théologique, pour les prêtres de la Province, à Saintes

Près de 60 prêtres des diocèses de la Province de Poitiers se sont réunis à Saintes (Maison diocésaine), du 31 janvier au 3 février 2021. Une session de théologie était prêchée par don Paul Préaux, modérateur général de la Communauté Saint Martin.