Il y a 491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une page va se tourner pour M. Stéphane Nouvel

L’heure du départ approche pour M. Stéphane NOUVEL, directeur interdiocésain de l'Enseignement Catholique.

Une rentrée dans les pas d'Edmond Michelet

Les 6èmes de l’Ensemble Scolaire Edmond Michelet ont partagé – dans le respect des règles sanitaires en vigueur - toute une journée pour mieux se connaître et débuter cette année placée sous le patronage d’Edmond Michelet, homme de foi au service de tous, décédé il y a tout juste 50 ans, le 9 octobre 1970.

Veillée de Noël des guides et scouts d'Europe

La veillée de Noël des Guides et Scouts d'Europe s'est déroulée le samedi 16 décembre à Notre Dame d'Estavel.

Veillée de Noël des scouts et guides de France

En se réunissant le samedi 16 décembre 2017 à Chartrier Ferrières le groupe des scouts et guides de France de Brive a souhaité entrer dans le mystère de Noël de manière originale.

Veillées de louange et de témoignages avec l'équipe missionnaire

Semaine Vocation Mission ! Rendez-vous les mercredi 3 mars et jeudi 4 mars à 20h30 sur youtube.

Vendredi Saint à Brive - Chemin de Croix

En présence de Monseigneur Francis Bestion, environ 200 personnes de l'Espace missionnaire de Brive parcouraient la ville de Saint Sernin à Saint Martin.

Rattaché à Albums photo

Venez faire vos soldes à la librairie diocésaine

La librairie diocésaine (19 quai Gabriel Péri à Tulle) rouvre durant la période des soldes, profitons-en ! Du mardi au vendredi, de 9h à 18h.

Venir en aide aux plus fragiles ! Appel aux bénévoles

Dans une lettre au Premier ministre dont l'objet porte sur "la protection des personnes en situation de précarité pendant la crise sanitaire du Covid-19", la présidente du Secours Catholique-Caritas France, Véronique Fayet, rappelle l'importance d'accorder une attention particulière aux plus fragiles dans cette période et fait des propositions au gouvernement pour venir en aide à ces publics

Vente de l'évêché : avancement

Nous mettrons à jour cette page au fur et à mesure de l'avancement du projet de vente de l'évêché.

Vidéo : conférence "Sacrements et vie éternelle"

L'abbé Patrick Bonafé, enseignant en théologie, a donné une conférence intitulée : "Sacrements et vie éternelle " le lundi 17 octobre. Vous pouvez le visionner.