Il y a 491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

[🎥 Actu] Camps d'été du patronage Saint-Sernin

Du 7 au 13, et du 14 au 20 juillet, le patronage Saint-Sernin déploie encette année deux camps durant l’été au bord de la Vézère.

Raid VTT Belpeuch

Partis jeudi 4 juillet au matin de la Chapelle Saint-Géraud hier sous la pluie, les participants du Raid VTT sont arrivés le soir sous le soleil à Belpeuch.

Propositions pour un été spirituel 2024

Retrouvez des propositions pour passer un été complet, mêlant détente et spiritualité. Les informations sont complétées au fur à mesure.

La Lunade

Cette année, les jeunes de l’aumônerie de Tulle ont participé à la lunade.

Communiqué de presse : Situation en France : prière des évêques

Prière des évêques membres du Conseil Permanent de la Conférence des évêques de France (CEF) à l'attention des fidèles catholiques.

Confirmations de 16 jeunes de l’aumônerie paroissiale de Tulle-Seilhac

Dimanche 16 juin 2024 16 jeunes de l’aumônerie de Tulle, Seilhac et Beaulieu ont reçu le sacrement de confirmation. Deux jeunes ont fait leur première communion.

Messe avec Mgr Bestion à l’E.H.P.A.D. ‶Les Fontaines‶

En ce jour de fête de Saint Antoine de Padoue, jeudi 13 juin, Monseigneur Francis Bestion, évêque de Tulle s’est rendu à l’ehpad ‶Les Fontaines‶ pour célébrer la messe avec l’abbé Jacques Sanou.

Journée de la Pastorale de la Santé

Mardi 18 juin se tenait, au sanctuaire des Grottes de Saint Antoine à Brive, la journée annuelle de la Pastorale de la Santé. Après le café et un temps de prière, les quarante participants, intervenants dans le cadre de la Pastorale santé ont suivi une visioconférence donnée par le Père François Buet.

[🎥 Actu] École louange de la paroisse d'Ussel

À l’occasion de la soirée louange qui a eu lieu à Ussel le vendredi 14 juin 2024, nous sommes partis à la rencontre de l’école louange de l’aumônerie paroissiale 🙌 🙏 🔆

Visite de l'évêque du diocèse de Tulle à Argentat et ses environs

Du lundi 27 mai au dimanche 2 juin, Monseigneur Francis Bestion a effectué une visite pastorale sur la communauté locale d'Argentat. Cette semaine a été riche en rencontres et en découvertes d'initiatives innovantes, créatives et solidaires