Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage de Lourdes Cancer Espérance

Tous les ans, au mois de septembre, l'association organise un pèlerinage à Lourdes, qui permet de se ressourcer, de prier et de témoigner de sa foi. Le pèlerinage s'adresse à tous ceux qui sont concernés par la maladie, qu'ils soient touchés personnellement ou à travers l'histoire d'un proche.

Ce fut une très belle Lunade

Toute la matinée, des pluies diluviennes avaient fait craindre le pire. Et puis en milieu d'après-midi, le ciel s'est peu à peu éclairci pour permettre aux décorateurs de croix de terminer leur beau travail.

Le livre Vermeil de Montserrat à la Cathédrale de Tulle

C’est à la Cathédrale de Tulle que s’achevait, le 3 juillet dernier, la série de concerts consacrés aux chants du « livre vermeil de Montserrat », par l'Ensemble vocal de Brive, dirigé par Christophe Corp. Ce recueil de couleur vermeil, d’où son nom, réalisé au XIVe siècle se réfère à la musique traditionnelle moyenâgeuse.

Pèlerinage à Saint-Cyr-la-Roche

Pèlerinage à Saint-Cyr la Roche en l'honneur de la Vierge Marie

Pèlerinage des mères de famille

Les Associations Familiales Catholiques de Corrèze, avec le soutien du diocèse, organisent les 16 et 17 octobre prochain leur 18e pèlerinage des mères de famille.