CP Protocole Parquet - Diocèse

Communiqué : Le diocèse de Tulle et les Parquets de Tulle et de Brive-le-Gaillarde signent un protocole pour prévenir les abus sexuels

Crèche à Sérilhac

Après une belle fête de la Saint Nicolas célébrée le dimanche 10 décembre, l'association Sérilhac en fête a oeuvré pour que la messe de Noël du dimanche 24 décembre soit cette année un rendez-vous inédit dont de nombreux sérilhacois se souviendront longtemps.

Cycle : « Christ est ressuscité ! » La joie pascale dans l’Église orthodoxe

Animé par Mr. Jean-Marie GOBERT, chrétien orthodoxe et philosophe. Conférence en trois moments : Vendredi 17 novembre (18-20h) et samedi 18 novembre (9h-10h15) et (10h30-11h45)

D'un seul coeur avec Marie, Mère de l'Eglise

Le 30 septembre prochain se clôturera l’année jubilaire du 700ème anniversaire de la création du diocèse de Tulle. Ce jour-là, nous rendrons grâce au Seigneur pour tous les bienfaits reçus durant cette année. Et, pour couronner ce Jubilé, Mgr Francis Bestion consacrera le diocèse au Cœur immaculé de Marie.

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Lettres pastorales

Dans l'Église souffrante, nous montons vers Pâques !

Edito de l'Eglise en Corrèze - Avril 2019

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Éditos de l'évêque