Il y a 3281 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de Notre Dame de Bon Secours : fin de l’année pastorale à Saint Antoine

Apéritif à la sortie de la messe, pique-nique dans le verger ouvert à tous (repas tiré du sac).

Journée mondiale de prière des femmes

Le 6 mars 2020, les chrétiennes du Zimbabwe invitent à la prière, à travers le monde. Elle aura lieu à Ussel avec le Père Bertrand d'Elloy et nos frères protestants le 10 mars.

Soirée "Jeux" solidaires avec le C.C.F.D.

L'équipe locale du CCFD-Terre Solidaire de Tulle vous invite à partager un repas frugal et une soirée « Jeux » solidaires après la célébration de la messe des Cendres, de 18h30 à la Cathédrale, qui marque l’entrée en Carême 2020

Journée de formation sur la conversion écologique

A partir de l'encyclique Laudato Si du Pape François. Animée par Mme Elena LASIDA, enseignante à l'Institut Catholique de Paris et chargée de mission à la Conférence des Evêques de France. Journée pour les prêtres, diacres, membres des E.A.P., responsables des services diocésains, membres des diverses aumôneries.

Padoue et Venise "sur les pas de St Antoine et de St François - ANNULE

6 jours de pèlerinage, sur les pas de St Antoine, à Padoue, ville où il repose, ainsi que les couvents franciscains de Venise, et extension d'une journée pour découvrir les mosaïques de Ravenne. Accompagné par Fr Carlos, Danick et Henri

Triduum Pascal aux Grottes St Antoine de Brive - ANNULE

Vivre la Semaine Sainte avec la communauté des frères franciscains, au rythme de la liturgie de l'Eglise et d'enseignements quotidiens.

Fête de la Miséricorde à Ussel - Annulé

Le culte et la fête de la Miséricorde ont été institués pour toute l'Eglise le 1er dimanche après Pâques par Jean-Paul II. Programme : Louange, enseignement, adoration, confessions, chapelet

Fête de la Miséricorde à Tulle - Annulé

Présence des reliques de Sainte Faustine, animation par Hélène Dumont, Laurence et Hendrick Haakman. Programme : 11 h messe, 14 h louange, 15 h adoration-prières-vénération des reliques-confessions.

Heure de la Miséricorde à Neuvic - Annulé

D'après l'enseignement de Jésus-Christ à Sainte Faustine