Aider le Secours Catholique

Chaque année, le Secours Catholique organise sa collecte nationale le troisième dimanche de novembre à l’occasion de la Journée Mondiale des pauvres. Dans le contexte actuel avec ses répercussions sociales et économiques, plus que jamais, le Secours Catholique a besoin de votre aide. Faites un don !

Lettre-info n°15

Lettre-info n°15 Au sommaire de cette lettre-info : prière dominicale, quête en ligne, journée mondiale du pauvre.

Rattaché à Reconfinement Coronavirus / Lettres info spéciales reconfinement

Durant le confinement, il est possible de participer en ligne à la quête pour soutenir l'Église. Attention, contrairement au Denier, les offrandes à la quête n'ouvrent pas droit à un reçu fiscal.

Rattaché à Reconfinement Coronavirus

Secours Catholique : "Fraternel" [clip]

Une petite vidéo, à l'occasion de la sortie du rapport annuel du Secours Catholique le 12 Novembre, pour nous interpeller sur la fraternité.

Prières dominicales

Quelques ressources pour vivre un temps de prière familial le dimanche durant le confinement.

Rattaché à Reconfinement Coronavirus