Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre de printemps de la Communauté Corrézienne de Paris

En respectant les contraintes sanitaires et les gestes barrières, et comme chaque année au Printemps, la Communauté Corrézienne de Paris a choisi de se réunir en plus petit comité ce dimanche 14 Mars 2021 en la maison des OBLATES DE L’ASSOMPTION (203 rue Lecourbe 75015 PARIS).

Journée de la Pastorale de la Santé

Cette journée s'adresse à tous ceux qui visitent les personnes malades, âgées, et les personnes handicapées.

Formation ouverte à tous les parents "Savoir dire non, poser des limites"

Dans le cadre des chantiers éducation, en partenariat avec l'école Saint Jean Baptiste de la Salle (Brive) et l'école Sainte Marie (Tulle), les AFC proposent une formation ouverte à tous les parents « Savoir dire non, poser des limites ».

Fête de Pentecôte

Horaires des célébrations de la Pentecôte dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Ordination sacerdotale de David Wosinsky

Un an après son ordination diaconale, David Wosinsky sera "appelé" à être ordonné prêtre, par Mgr Bestion. Il célébrera sa première messe LE LUNDI 17 JUIN, à l'église Saint Joseph de Souilhac, à 12 h.

Eglise en Corrèze - Mai 2021

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré à la confirmation/ Dans la rubrique "Vie des paroisses" : La semaine sainte et l'octave de Pâques/ Dans la rubrique "Vie du diocèse" : En bref/ Journée du presbytérat et messe chrismale/L'accompagnement des familles en deuil/ Dans la rubrique "Jeunes" : Baptisma/ La profession de foi/ Rubrique "Laudato Si " : Le jardin Saint Martial/ Halte spirituelle : Marie/

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

3 avril 2021 - Vigile pascale