Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête des Corps Saints

Fixée chaque année au 1er week-end de septembre, la fête des corps saints commémore les Saints Prime et Félicien, deux frères martyrs qui ont doté Beaulieu d’une bonne fontaine, source miraculeuse jaillie sous un coup de sabot de la mule qui transportait leurs reliques.

Fête des Corps Saints à Beaulieu

Fête des Corps Saints Saints Prime et Félicien

Procession à la Fontaine Saint Prime et Saint Félicien à 10h30. Messe solennelle en présence de Monseigneur Francis Bestion à 11h.

Fête des oignons

Faire mémoire d'un miracle réalisé par Saint Antoine et prendre le temps de se laisser émerveiller par la création. Messe à 10h30, repas à l'hôtellerie (sur inscriptions). Animations

Fête des oignons

Faire mémoire d’un miracle réalisé par Saint Antoine, et prendre le temps de se laisser émerveiller par la création. Messe, repas à l’hôtellerie, animation l’après-midi

Fête des oignons 2017 aux Grottes Saint Antoine

Comme chaque année, lors du dernier dimanche du mois d'août, les franciscains ont célébré la fête des oignons. Cet évènement datant de l'époque à laquelle saint Antoine de Padoue résidait à Brive rend hommage à la création et au travail des hommes.

Rattaché à Albums photo

Fête des oignons aux grottes de Saint Antoine

Retour sur la célébration de la fête des oignons : dimanche 27 aout 2023

Fête des oignons aux Grottes Saint Antoine

Fête des oignons aux grottes Saint Antoine

Faire mémoire d'un miracle réalisé par St Antoine et prendre le temps de se laisser émerveiller par la création. Messe à 11 H 00, repas à l'hôtellerie (sur inscription) et animation l'après-midi.

Fête des oignons- Messe de rentrée pastorale