Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébration du Chemin de Croix à Tulle

En ce vendredi, une quarantaine de fidèles se sont en unis en prières pour célébrer et commémorer la passion de Notre Seigneur. Ci-dessous une courte oraison de présentation. Je vous laisse entièremen juge et vous autorise à mettre le texte au format en fonction de l'espace possible pour la publication.

Journée de récollection de la Pastorale de la Santé

Un défi : la vie spirituelle des personnes âgées. Les progrès de la médecine et le confort économique permettent de vivre de plus en plus âgé. Les personnes âgées sont souvent des soutiens financiers et humains importants des familles. Et dans nos paroisses, que dire de leur dévouement dans les multiples services.

Eglise en Corrèze - Avril 2018

L'édition d'avril de votre nouveau magazine diocésain est parue ! Disponible gratuitement dans vos paroisses, librairies chrétiennes, et en PDF en cliquant sur l'image ci-dessous. Le magazine est aussi distribué aux élèves des établissements scolaires de l'Enseignement catholique

Heure musicale à Tulle

Concert d'orgue - François Dupoux, Titulaire de l'orgue de la cathédrale de Limoges - Oeuvres de Franck, Lefébure-Wély, Langlais.

"Voir ensemble"

Journée spirituelle de" voir ensemble", groupe de déficients visuels, qui a pris la suite de la " Croisade des aveugles"

Balade et prière à Saint Salvadour

L’idée est née, en début d’année, à la suite du rallye des crèches. Quelques personnes de notre ensemble paroissial avaient à cœur de trouver et de proposer un temps de partage pour notre communauté hors de l’eucharistie dominicale. Une sorte de dimanche autrement. C’est Claire de Saint Salvadour qui a imaginé ce concept : une balade dans la nature à la découverte des croix qui bordent nos chemins. A St Salvadour, il y en a quelques-unes.