Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rassemblement Régional Limousin de la prière des mères

Messe, pique-nique tiré du sac, conférence avec Anne-Cécile ASSELIN coordinatrice nationale, prière des mères et confessions.

Nominations

Par décision de Mgr l'évêque

Exposition d'icônes

Vernissage le samedi 18 juillet à 17h30

Concert Jubilate

Concert dans l'église d'Yssandon à 17h30 (chant grégorien, polyphonie, baroque) Animation de la messe de 11h.

Le caté, une chance en plus !

Retrouvez sur cette page toutes les informations relative au catéchisme dans le diocèse de Tulle (département de la Corrèze)

Rattaché à Diocèse / Services pastoraux diocésains / Catéchèse et catéchuménat

J'inscris mon enfant !

Retrouvez tous les points catéchisme de Corrèze. Contactez le plus proche de chez vous pour inscrire votre enfant au catéchisme.

Rattaché à Diocèse / / Catéchèse et catéchuménat / Catéchisme

Église en Corrèze - Juillet-Août 2020

Au sommaire de ce numéro, la publication des statuts du conseil presbytéral et leur présentation par Mgr Francis Bestion Dossier spécial été avec une découvertes de sites insolites en Corrèze Dans la rubrique "Vie de paroisses" : Le mois de Marie à Ussac / Les travaux à Saint-Sernin Dans la rubrique "Vie du diocèse" : La sortie du confinement (témoignages) / la clôture de l'Année de l'Appel Dans la rubrique "Jeunes" : l'art de réussir ses vacances ! Chronique de Mgr Bestion sur la liturgie eucharistique Halte spirituelle la Force, don de l'Esprit-Saint

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Réouverture de la boutique solidaire du Secours Catholique de Tulle

L'équipe du Secours Catholique de Tulle réouvre sa boutique solidaire et l'accueil /écoute des personnes démunies, à partir du 3 Juillet.