Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage des membres des fraternités et bénévoles des grottes St Antoine

A l’initiative des frères franciscains des Grottes de St antoine, 46 pèlerins brivistes, membres des fraternités et bénévoles du site sont partis vers Limoges où ils ont été rejoint par des membres de la fraternité séculière pour suivre les pas de Saint Antoine.

Communauté de Vie Chrétienne (C.V.X.)

La Communauté de Vie Chrétienne (CVX) est une communauté laïque mondiale de spiritualité ignacienne. Elle réunit des hommes et des femmes, adultes et jeunes, qui veulent suivre Jésus-Christ de plus près et travailler avec Lui à l’édification du Royaume. Laïcs, notre mission première est "dans le monde", au travail, en famille, dans les quartiers, les villes et villages, les associations, et bien sûr aussi en paroisse et diocèse !

Rattaché à Mouvements - Associations / Spiritualité

Kermesse de la communauté locale d'Objat

La KERMESSE se transforme, mais elle reste une journée de partage, de convivialité et de fraternité !

BourseAFC

Bourse aux vêtements organisée par les A.F.C.

Le dépôt des vêtements aura lieu le Lundi 22 Juin de 15h à 16h30 (ou le matin même de la vente si impossibilité de venir le lundi). La vente porte sur les vêtements printemps / été, homme / femme / enfants, vêtements de grossesse, objets de puériculture, accessoires (ceintures, chapeaux, bijoux). Les bénéfices de la vente permettront de financer les conférences et les diverses activités organisées par les AFC de la Corrèze. L'idée est aussi de partager un moment convivial autour d'un café, avant les départs en vacances!

Nuit des églises

Depuis neuf ans à l’occasion de La Nuit des églises, plusieurs centaines d’églises et de chapelles de France ouvrent leurs portes à des visiteurs de tous horizons. Cette année, les promeneurs d’un soir, les paroissiens et les estivants sont invités à venir vivre une expérience sensible à partir du 28 juin et jusqu’au 7 juillet 2019. Des installations artistiques, des récitals, des concerts, des visites aux flambeaux offrent des temps de repos et d’émerveillemen

Pèlerinage à Notre-Dame de Ceyrat

Pèlerinage à Ceyrat