Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

« La Paix soit avec vous ! » (Jn 20, 21)

Edito de l'Eglise en Corrèze - Mai et Juin 2020

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Éditos de l'évêque

Nominations

Par décision de Mgr l'évêque

Fête de Saint Antoine

Deux messes, à 9h30 et 11h (sur inscription) dans l'église. Nous vous attendons avec joie pour célébrer avec la communauté et tous nos amis , la fête de notre frère Antoine.

Eglise en Corrèze - Mai et Juin 2020

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré au Sacré-Coeur. Le culte du Sacré-Coeur. Pensées de Marguerite-Marie. L'intronisation du Sacré-Coeur. Le Sacré-Coeur et la Corréze/Vie des paroisses : témoignages/Vie du diocèse : les associations à pied d'oeuvre. Report des baptêmes d'adultes. Le baptême d'adultes. Le point sur les ressources/Dans la rubrique Jeunes : l'aumônerie autrement. Enseignement Catholique/Dans la rubrique liturgie : le rite de paix/Halte spirituelle : le confinement des Apôtres.

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Retraite spirituelle aux grottes St Antoine

Avec Fr Nicolas MORIN

Fête de Pentecôte

Horaires des célébrations de la Pentecôte dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

30ème message : 24 mai 2020

Chers amis, voici en pièces jointes, sans doute pour la dernière fois, les méditations et proposition de célébration pour ce 7° dimanche, car dès ce dimanche, les célébrations dominicales vont pouvoir reprendre, progressivement ! Alléluia !

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire d'Objat / Confinement et recueillement : Propositions spirituelles pour l'Espace missionnaire d'Objat