Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

A Dieu Père Michel RAYNAL

L‌'Abbé Michel Raynal est décédé le mardi 5 mai 2020. La messe de funérailles a été célébrée le vendredi 8 mai 2020 à 15 heures, en l'église Saint-Martin d'Ussel. Prions pour le repos de son âme et pour ses proches.

Adoration eucharistique à Tulle

Vendredis 15 - 22 - 29 mai 2020. Vous pouvez passer prier auprès du Seigneur. Vous pouvez vous inscrire pour assurer une permanence de prière lors de cette journée. (Une feuille est à votre disposition à l’entrée de la cathédrale)

COVID 19 : Le Secours Catholique en Corrèze fait front.

Pendant le confinement, les équipes du Secours Catholique en Corrèze se sont organisées afin de rester actives. S'appuyant sur un réseau de bénévoles présents dans tout le département, elles ont pu continuer leur mission de soutien envers les plus démunis. Avec la coopération efficace des différents services sociaux, des Mairies via les CCAS, du Département, des services de l’Etat et des différentes associations, c'est un véritable front de Fraternité qui s'est engagé pour lutter contre les inégalités exacerbées par cette crise.

Pas à pas avec les saints, prions pour les vocations

Dans ces dernières semaines de l'année de l'appel et jusqu'au 15 août, chaque semaine prions avec un saint du calendrier liturgique pour les vocations dans notre diocèse.

Rattaché à Année de l'appel 2019/2020