Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Funérailles

Lors des funérailles d'un proche, c'est le mystère pascal du Christ que nous célébrons.

Rattaché à Etapes de vie chrétienne

Futurs baptisés

Catéchumènes enfants et adolescents se sont retrouvés à Tulle. Samedi 20 janvier a été un jour de grande joie. Les enfants et adolescents du diocèse qui seront baptisés cette année à Pâques se sont retrouvés à Tulle, à la Maison diocésaine, autour de notre évêque pour vivre leur troisième étape de Baptême ainsi que leur appel décisif pour les collégiens.

Galette des amis de Saint Antoine

Se retrouver en début d’année civile pour partager la galette des Rois et remercier ceux et celles qui font vivre le site des Grottes de Saint Antoine.

Galette des Amis de Saint Antoine

Se retrouver en début d'année civile pour partager la galette des Rois et remercier ceux et celles qui font vivre le site des Grottes de Saint Antoine.

Galette des Amis de Saint Antoine