Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Festival des vocations

Si vous étiez venus à Aubazine au FESTIVAL DES VOCATIONS, le dimanche 10 mai, nous vous aurions conseillé un itinéraire balisé par des témoignages. Confinés, mais pas démotivés ! Puisque vous êtes arrivés sur cette page, nous vous invitons à vivre d’une autre manière ce FESTIVAL DES VOCATIONS ! Nous vous proposons de suivre ce parcours, de vous laissez toucher par des vidéos, des témoignages glanés pour vous sur le net.

Rattaché à Année de l'appel 2019/2020

Réaction de Mgr Francis Bestion

Suite aux annonces du premier ministre annonçant la reprise des messes publiques au 2 juin, Mgr Francis Bestion, évêque de Tulle, se joint à l’indignation des évêques de France et de tous les catholiques et demande une reprise du culte à partir du 17 mai dans le respect des dispositions générales prévues par le Gouvernement.

25ème message : 26 avril 2020

Chers amis, voilà bientôt six semaines que nous sommes invités à la patience, privés de rencontres, de visites, pour beaucoup de travail, confinés dans des conditions parfois pénibles, même si, d’une manière générale, nous sommes plus à l’aise que bien des familles en ville, enfermées dans de tout petits appartements. Les huit prêtres de notre espace missionnaire sont en bonne santé, nous l’espérons pour chacun de vous, nous prions les uns pour les autres et pour vous tous.

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire d'Objat / Confinement et recueillement : Propositions spirituelles pour l'Espace missionnaire d'Objat