Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Groupe biblique : les femmes dans la Bible

Jésus l'homme qui aimait les femmes. Ce parcours donnera à découvrir quelques grandes figures de femmes qui ont marqué la révélation biblique aussi bien dans l'Ancien que dans le Nouveau Testament. Ce parcours à deux voix fera résonner des harmoniques catholiques et protestantes. Un mardi par mois de 16 H à 17 H 30 ou de 20 H 15 à 21 H 45.

Groupe biblique : les textes difficiles de la Bible - ANNULE

de 16 h à 17 h 30 ou de 20 h 15 à 21 h 45. A travers l'étude de quelques psaumes et textes du Nouveau Testament difficiles à recevoir, découvrir comment interpréter ces textes et en quoi ils peuvent nourrir notre vie de foi. Animé par Colette Chanas-Gobert, pasteur à la retraite

Groupe biblique : Quand parlent les images : le langage parabolique

Mardis de 16h00 à 17h30 ou de 20h15 à 21h45). Jésus a remarquablement pratiqué l’art de raconter en paraboles, mais ne l’a pas invité. A partir de leur simplicité apparente, les paraboles engagent à aller au-delà de l’histoire racontée. Pour goûter à leur saveur, invitation est faite de nous mettre à leur écoute. Animé par Colette Chanas-Gobert, pasteure à la retraite.

Groupe biblique : Quand parlent les images : le langage parabolique

Les mardis dans l’année de 16h00 à 17h30 ou de 20h15 à 21h45. Jésus a remarquablement pratiqué l’art de raconter en paraboles, mais ne l’a pas invité. A partir de leur simplicité apparente, les paraboles engagent à aller au-delà de l’histoire racontée. Pour goûter à leur saveur, invitation est faite de nous mettre à leur écoute. Animé par Colette Chanas-Gobert, pasteure à la retraite.

Groupe biblique : Quand parlent les images

De 16h00 à 17h30 ou de 20h15 à 21h45. Jésus a remarquablement pratiqué l’art de raconter en paraboles, mais ne l’a pas invité. A partir de leur simplicité apparente, les paraboles engagent à aller au-delà de l’histoire racontée. Pour goûter à leur saveur, invitation est faite de nous mettre à leur écoute. Animé par Colette Chanas-Gobert, pasteure à la retraite.

Groupe de louange "Agapé"

A Beynat et aux alentours, des soirées de louange et d'adoration "Agapé" sont mises en place. 30 minutes de chant suivies d'adoration silencieuse avec possibilité de se confesser. Tous les derniers vendredis du mois en tournant : Beynat, Aubazine, Sainte Fortunade

Groupe de louange "Agapé"

Groupe de louange "Agapé" - ANNULÉ

Groupe de prière "Fontaine de Siloé"

Le groupe de prière « Fontaine de Siloé », fondé en 1974, rassemble des chrétiens de différentes confessions et s’inscrit dans le courant du Renouveau charismatique. .

Rattaché à Mouvements - Associations / Spiritualité