Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert JUBILATE

Chants grégoriens, polyphonies et solos baroques Nisi Dominus de Vivaldi - Participation libre

Ouverture de l’assistance médicale à la procréation : quelles conséquences ?

Dans une note rédigée le 18 juillet 2019 à partir du projet de loi transmis au Conseil d’État – sans que soit connue la réponse de ce dernier au Gouvernement – Monseigneur Pierre d’Ornellas, archevêque de Rennes et les membres du groupe de travail Église et bioéthique de la Conférence des évêques de France, s’interrogent sur les conséquences de l’ouverture de l’assistance médicale à la procréation (AMP).

Concert du jeune Quatuor Achille

9ème édition du concert annuel de l'AESMOV avec le jeune QuatuorAchille. Après le concert dans l’église Saint-Martial et la lumière des vitraux du Père Kim En Joong, l’apéritif dinatoire terminera la soirée dans la « fraicheur » de la nouvelle place du bourg d’Orgnac.

9 juin 2019 - Solennité de la Pentecôte

Confirmation d’adultes - Cathédrale de Tulle

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2019

6 juillet 2019 - Messe d’action de grâce

Départ de M. François DAVID - Bossuet

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2019

Rentrée Guides et Scouts d'Europe

De retour de vacances et des camps d’été, les 70 Guides et Scouts d’Europe de Brive se retrouvent pour accueillir 17 nouveaux membres lors de leur journée de rentrée le 21 septembre.

Remise des lettres de mission aux nouveaux chefs d'établissement

Vendredi 13 septembre, Monseigneur BESTION a remis les lettres de mission aux 4 chefs d’établissements nouvellement nommés en septembre 2019 pour le diocèse de Tulle.