Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Groupe de prière des couples (Louis et Zélie Martin)

Sous la protection des saints Louis et Zélie Martin. Ce groupe s'adresse à tous les couples qui souhaitent grandir ensemble dans la foi.

Rattaché à Vie de prière / Les groupes de prières

Groupe théologique : avec la Vierge Marie, un chemin de foi

Un jeudi par mois de 16 h à 17 h 30 ou de 20 h 15 à 21 h 45. De Marie à Nazareth à la Vierge Marie, quel chemin ! Nous suivrons pas à pas son itinéraire de foi, pour nous laisser conduire vers celle qui demeure "la plus proche de nous parce qu'elle est la plus proche de Dieu" (Vatican II). Animé par Fr David.

Groupe théologique : avec la Vierge Marie, un chemin de foi

Groupe théologique : la Trinité

En puisant dans l'Ecriture Sainte, la théologie, l'art et la spiritualité, chacun pourra redécouvrir la Trinité comme source d'unité, de bonheur et de contemplation. Un mardi par mois de 16 H à 17 H 30 ou de 20 H 15 à 21 H 45.

Groupes étudiants et jeunes pros

Retrouvez dans cette rubrique les groupes étudiants et jeunes pros présents en Corrèze.

Rattaché à Jeunes et enfants / Au service de la Pastorale des Jeunes

Guides et scouts d'Europe

Rattaché à Mouvements - Associations / Jeunes

L'Association des guides et scouts d'Europe (AGSE), couramment désignée comme les Scouts d'Europe, est un mouvement de scoutisme catholique français.

Rattaché à Jeunes et enfants / Associations et Mouvements