Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

15ème message : 3 avril 2020

Chers amis, tout d’abord un petit message reçu tout-à-l’heure, qui m’a fait chaud au coeur, et qu’avec la permission de ses auteurs je me permets de vous partager, avec les deux photos du diaporama qui l’accompagnaient : Merci à eux pour ce rayon de foi et de joie !

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire d'Objat / Confinement et recueillement : Propositions spirituelles pour l'Espace missionnaire d'Objat

PASS'PARTOUT des jeunes au sujet de l'amitié

Textes, prières et propositions pour prendre soin et nourrir nos amitiés ! " L'amitié compte parmi les plus grand cadeaux qu'une personne, qu'un jeune puisse recevoir et offrir. C'est vrai. Qu'il est difficile de vivre sans amis !" Le pape Francois (12/07/2015)

Rattaché à Jeunes et enfants / La boite à outils

14ème message : 2 avril 2020

Chers amis, voici ci-dessous le lien pour écouter la troisième catéchèse de notre évêque, toute centrée sur le Jeudi Saint et le Vendredi Saint.

13ème message : 1er avril 2020

Chers amis, bonjour ! cette fois-ci les messages nous viennent tous du diocèse, je vous les communique par différents liens.

A partir du lundi 30 mars 2020, Mgr Francis Bestion propose une série de catéchèses sur le Triduum Pascal. Chaque jour retrouvez une nouvelle vidéo.

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion / Vidéos

En cette période de confinement, notre évêque nous invite à rejoindre l'initiative proposée par les évêques de France : allumer un lumignon à notre fenêtre le 25 mars au soir, pendant que les cloches des églises sonneront à 19h30. Un message de fraternité et d'espérance à l'exemple de Marie, qui pleine de confiance, prononça ces paroles "Que tout se passe en moi selon ta Parole" !

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion / Vidéos

12ème message : 31 mars 2020

Chers amis, depuis le 9 mars dernier, la messe quotidienne du Souverain Pontife célébrée habituellement célébrée en privé en la chapelle de la Maison Sainte-Marthe est retransmise en direct chaque matin. Merci au père Guy Soucille, qui nous donne la méditation du jour ci-dessous.