Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pélé VTT

Du 5 au 8 juillet, notre Espace Missionnaire a accueilli le Pélé VTT route de Corrèze.

Rattaché à Paroisses / / Nouvelles paroissiales - Espace missionnaire ND des trois rivières / Newsletter septembre 2022 - E.M.O.

Reprise du catéchisme.

Les diverses équipes de catéchisme de notre Espace Missionnaire ont repris leurs rencontres. Dans notre contexte rural, nous nous efforçons de les proposer au plus près des familles et des enfants. Aussi dans la même équipe l’on pourra trouver des enfants de CE2, CM1 et CM2.

Mois missionnaire

“Vous serez mes témoins” (ac 1, 8) : c’est le thème de ce mois missionnaire d’octobre, avec l’accompagnement des OPM (Oeuvres Pontificales Missionnaires), dont la grande inspiratrice est la bienheureuse Pauline Jaricot, béatifiée à Lyon le 22 mai dernier.

Nouvelles paroissiales - Espace missionnaire ND des trois rivières

Retrouvez chaque mois les nouvelles paroissiales de l'Espace missionnaire Notre-Dame des trois rivières. Pour recevoir les "Nouvelles paroissiales", il suffit de le demander par mail à : notredamedestroisrivieres@gmail.com

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire d'Objat