Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre de la Communauté Corrézienne de Paris

Le 8 mars 2020, la Communauté Corrézienne de Paris – surnommée paroisse Corrézienne de Paris- s’est retrouvée pour sa journée de Printemps chez les sœurs Oblates de l’Assomption à Paris 15ème.

Veillée de la Miséricorde à Neuvic - Annulé

Veillée animée par Hélène DUMONT et la communauté des Serviteurs de la Miséricorde. Avec la présence des reliques de Ste Faustine. Prière pour les malades, louange, adoration, enseignement, confession, chapelet.

Eglise en Corrèze - Mars 2020

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré à la solidarité internationale. Extrait de l'encyclique Populorum progressio. Oeuvre du Père Roland Nené. Joanne en Inde. Projet du C.C.F.D. en Birmanie/"Vie des Paroisses" : Fraternité locale missionnaire au Pescher. Propositions de Carême/"Vie du diocèse" : Travaux de l'espace St Sernin. Forum Wahoo. Fête de la Vie Consacrée/Dans la rubrique "Jeunes" : A l'écoute de la Parole de Dieu. Semaine Mission-Vocation/Dans la rubrique "Liturgie" : La prière eucharistique (4)/Halte spirituelle : Nous sommes de petites églises.

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Heure de la Miséricorde à Neuvic - Annulé

D'après l'enseignement de Jésus-Christ à Sainte Faustine

Fête de la Miséricorde à Tulle - Annulé

Présence des reliques de Sainte Faustine, animation par Hélène Dumont, Laurence et Hendrick Haakman. Programme : 11 h messe, 14 h louange, 15 h adoration-prières-vénération des reliques-confessions.

Fête de la Miséricorde à Ussel - Annulé

Le culte et la fête de la Miséricorde ont été institués pour toute l'Eglise le 1er dimanche après Pâques par Jean-Paul II. Programme : Louange, enseignement, adoration, confessions, chapelet

Triduum Pascal aux Grottes St Antoine de Brive - ANNULE

Vivre la Semaine Sainte avec la communauté des frères franciscains, au rythme de la liturgie de l'Eglise et d'enseignements quotidiens.