Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée de récollection de la Pastorale de la santé

Le 20 juin, la pastorale de la santé a invité tous ses acteurs (aumôniers d’hôpitaux, bénévoles en EHPAD ou en hôpital ou clinique), pour une journée de récollection à Meymac, au monastère du Jassonneix

Journée de récollection des catéchumènes

Le samedi 18 février Journée de récollection qui réunira les catéchumènes du diocèse au sanctuaire des grottes de Saint Antoine à Brive de 9h45 à 16H30. Ce temps de récollection (1) est proposée aux catéchumènes qui seront baptisés au cours de la prochaine Vigile Pascale le samedi 8 avril 2023.

Journée de récollection des familles

Activités séparées ou ensemble pour les parents et les enfants. Animée par des frères et une équipe de laïcs.

Journée de récollection des confirmands adultes

Journée de récollection des confirmands adultes à Rocamadour

Journée de récollection pour les consacrés

Les religieux et religieuses se retrouveront au Jassonneix, en présence de Mgr Bestion

Journée de récollection pour l'Espace missionnaire d'Ussel

Le dimanche 17 mars 2024, des paroissiens de l’espace missionnaire d’Ussel se sont retrouvés au monastère du Jassonneix, à Meymac, pour une journée de récollection.

Journée de rencontre des malades handicapés et personnes âgées

Le comité d'organisation des journées de rencontre pour les malades, handicapées et personnes âgées invite à la fête traditionnelle. Nous fêterons ensemble Notre Dame de Bon Secours, nous nous retrouverons pour des moments de partage, rencontres, prières et aussi de fête.

Journée de rentrée des A.F.C.

Messe à 11h00 à l'abbaye d'Aubazine.