Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée des mamans à Saint Antoine

Enseignement donné par un frère, adoration, temps personnel, partage, sacrement du pardon.

Journée des mamans à Saint Antoine

Mardi 26 mars, avec une dizaine de mamans, nous avons pu à nouveau profiter des grottes Saint Antoine pour venir prendre un temps pour le Seigneur.

Journée diocésaine de la Pastorale santé 2023

Nous étions une trentaine de personnes à nous retrouver, aux grottes de saint Antoine le mardi 20 juin dernier. Notre évêque avait accepté d’animer la journée autour du thème : « Ne les laissez pas seuls ! ». C’était pour lui l’occasion de faire écho à la lettre pastorale qu’il avait publiée le 7 octobre 2020 et d’en rappeler toute l’actualité.

Journée diocésaine de rentrée pour les acteurs pastoraux

Le samedi 16 septembre, une journée diocésaine regroupait tous les acteurs du diocèse afin de lancer l'année pastorale. Récit.

Journée diocésaine de rentrée pastorale

Une journée pour tous les acteurs de la pastorale du diocèse, afin de lancer l'année pastorale.

Journée du pardon à Brive

En ce temps de Carême, les chrétiens sont invités à revenir vers Dieu, leur Père, qui les accueille avec joie. Pour faciliter cette démarche, l’Eglise Catholique à Brive organise une journée spéciale. Toute au long de la journée, des prêtres seront disponibles pour le sacrement de réconciliation.