Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée du pardon pour l'Espace missionnaire de Brive

Durant la journée du samedi 23 mars, veille du dimanche des Rameaux, l’ensemble des Communautés locales de l’Espace missionnaire de Brive ont organisé une Journée du pardon.

Journée du Patrimoine de pays

L'association des Amis de Lostanges organise une visite de l'église restaurée de Noailhac et de l'espace géologique de la faille de Meyssac à l'occasion de la journée du Patrimoine de pays.

Journée familiale avec le Mouvement Vivre et Aimer

«Des ponts et des murs », un cheminement où les enfants sont invités pour une fois à cheminer avec leurs parents.

Journée familiale pour l'espace missionnaire d'Objat

Journée familiale, randonnée pédestre de Sainte Féréole jusqu’à Donzenac, avec la visite d'un site spectaculaire : les ardoisières de Travassac ! se terminant par la messe en l’honneur de saint Jacques à la chapelle des Pénitents Blancs de Donzenac.

Journée festive avec les personnes en situation de handicap

Messe, repas partagé, spectacles, jeux.

Journée festive avec les personnes en situation de handicap

Les centres de la Fondation Jacques Chirac et l’Espace Missionnaire d’Ussel travaillent ensemble pour organiser une journée de rencontre, de joie, de jeux, de musique et de danse. Depuis plus de 10 ans, cette journée est très appréciée par tous, et c’est, à chaque fois, une joie de se retrouver. Cette manifestation est ouverte à tous !

Journée festive avec les personnes en situation de handicap

La Journée festive avec les personnes en situation de handicap a eu lieu le 25 mai 2024 à Meymac. Comme l'année dernière, grande participation des centres de la Fondation Jacques Chirac.

Journée festive avec les personnes en situation de handicap

Reprise, après COVID, de cette journée appréciée de tous depuis une dizaine d’années. Les centres de la Fondation Jacques Chirac et l’Espace Missionnaire d’Ussel travaillent ensemble pour organiser une journée de rencontre, de joie, de jeux, de musique et de danse. Cette manifestation est ouverte à tous !