Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Kermesse de l'Ensemble scolaire N.D.de la Providence Ussel

L'ensemble scolaire Notre-Dame de la Providence fait sa kermesse.

Kermesse de la communauté locale d'Objat

La KERMESSE se transforme, mais elle reste une journée de partage, de convivialité et de fraternité !

Kermesse et repas paroissial de la communauté locale de Tulle-Beynat-Corrèze-Seilhac

Depuis quelques années, le secteur de Tulle organise un repas paroissial. Cette année, l'opération est reconduite. Sa réussite est essentielle pour assurer la vie matérielle de la paroisse et pour financer de gros investissements comme la vie pastorale.

KT-VAC pour les enfants d'Argentat et des Xaintries

Depuis plusieurs années une proposition est faite aux enfants de toutes les années de catéchisme pendant les vacances scolaires. Quatre fois par an pendant une journée pour les enfants d’Argentat et des Xaintries.

L'action de l'Église depuis 2010

Depuis de nombreuses années, l’Église catholique développe ses moyens dans la lutte contre la pédophilie, pour faire de l’Église "une maison sûre". Le diocèse de Tulle s'investit pleinement dans cette démarche.

Rattaché à Lutter contre la pédocriminalité

L'agenda des 700 ans

Retrouvez tous les évènements du jubilé

Rattaché à Jubilé 1317-2017

L'année Bernadette

Lourdes lance l’année Bernadette. L’année 2019 célèbre le 175e anniversaire de la naissance de Bernadette Soubirous et le 140e de sa mort.

L'année jubilaire 2025

Le pape François a annoncé un jubilé à Rome en 2025. Cette tradition proclamée par le pape Boniface VIII remonte à 1300. Elle a lieu tous les 25 ans. Le Dicastère pour l’Évangélisation est chargé de l’évènement.