Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un fervent pélerinage à Notre-Dame de Belpeuch

Dimanche 8 septembre 2019, des chrétiens de la communauté locale de Argentat- Mercoeur se sont réunis massivement aux sanctuaires de Belpeuch pour fêter la Nativité de la Vierge Marie.

La paroisse Saint Martin de Brive propose à tous ceux, croyants ou non, qui cherchent à découvrir ou redécouvrir la foi chrétienne aujourd’hui, le Parcours Alpha.

Rattaché à Mouvements - Associations / Spiritualité

Rattaché à Jeunes et enfants / Associations et Mouvements

Soirée solidaire-prière pour la 105e Journée mondiale du migrant et du réfugié

Le groupe oecuménique de Brive invite à une soirée repas solidaire-prière. Il vous est demandé d'amener du pain et une pomme. Une collecte sera proposée. La somme récoltée servira à aider une famille arménienne nouvellement arrivée sur Brive, hébergée gracieusement dans différentes familles. Un thème de prière suivra dont le thème est : "Qu'as-tu fait de ton frère ?

Remise des lettres de mission aux nouveaux chefs d'établissement

Vendredi 13 septembre, Monseigneur BESTION a remis les lettres de mission aux 4 chefs d’établissements nouvellement nommés en septembre 2019 pour le diocèse de Tulle.