Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ouverture de l’assistance médicale à la procréation : quelles conséquences ?

Dans une note rédigée le 18 juillet 2019 à partir du projet de loi transmis au Conseil d’État – sans que soit connue la réponse de ce dernier au Gouvernement – Monseigneur Pierre d’Ornellas, archevêque de Rennes et les membres du groupe de travail Église et bioéthique de la Conférence des évêques de France, s’interrogent sur les conséquences de l’ouverture de l’assistance médicale à la procréation (AMP).

Concert JUBILATE

Chants grégoriens, polyphonies et solos baroques Nisi Dominus de Vivaldi - Participation libre

Festival des vocations pour les jeunes - Reporté en 2021

Samedi 9 mai : marche des jeunes et grande veillée . Dimanche 10 mai : Le village vocationnel

Rattaché à Année de l'appel 2019/2020 / Agenda de l'Année de l'Appel

Vidéo Année de l'Appel 2019 - 2020

La joie d'évangéliser ! Tel est le thème de cette année de l'Appel ouverte le 16 juin 2019 par Mgr Francis Bestion, évêque de Tulle, et qui se clôturera le dimanche 10 mai 2020. En tant que baptisés, nous sommes devenus enfants de Dieu et de l'Eglise et à ce titre nous sommes appelés et envoyés par Dieu pour annoncer l'Evangile.

Rattaché à Année de l'appel 2019/2020

Agenda de l'Année de l'Appel

Retrouvez ici toutes les propositions de l'année de l'Appel. Les informations sont complétées petit à petit. Pour plus de détails contactez le Service des Vocations : sdv@correze.catholique.fr

Rattaché à Année de l'appel 2019/2020

Fête de Sainte Marie-Madeleine à Soursac

Pèlerinage de Sainte Marie-Madeleine. Messe à 10 h.

Année de l'appel

Nous sommes tous appelés à devenir disciples missionnaires ! L'année de l'appel, une année pour évangéliser dans la joie... Chaque Espace, chaque communauté locale, les fraternités locales missionnaires, les établissements de l’Enseignement catholique pourront s’emparer de ce thème et le déployer.