Jubilé Rome 2025 - Jeunes

Ce pèlerinage à Rome est proposé à tous les jeunes chrétiens de notre Province ecclésiastique de Poitiers, en présence de leurs cinq évêques. Et plus précisément pour le diocèse de Tulle aux Lycéens - Etudiants - Jeunes Pros - Autres jeunes 18-35 ans.

Haltes Spirituelles

Samedi 4 janvier 2025 pour les professions de foi - Samedi 1 février 2025 pour les confirmands.

Temps forts pour les Jeunes Pros 18-35 ans

Trois temps forts en 2024-2025 : Taizé - Forum d'Hiver de l'Emmanuel - Canoé & Prière (Moments de partages, de prières et de convivialités !)

[🎥 Actu] École louange de la paroisse d'Ussel

À l’occasion de la soirée louange qui a eu lieu à Ussel le vendredi 14 juin 2024, nous sommes partis à la rencontre de l’école louange de l’aumônerie paroissiale 🙌 🙏 🔆

Visite de l'évêque du diocèse de Tulle à Argentat et ses environs

Du lundi 27 mai au dimanche 2 juin, Monseigneur Francis Bestion a effectué une visite pastorale sur la communauté locale d'Argentat. Cette semaine a été riche en rencontres et en découvertes d'initiatives innovantes, créatives et solidaires

Prêtres et diacres jubilaires

Le vendredi 7 juin, les prêtres et diacres du diocèse étaient réunis à la Maison Saint-Joseph pour célébrer les anniversaires d'ordination.

Concert du choeur Jubilate

Chants grégoriens, baroques