Office de la Croix. Passion de Notre Seigneur Jésus le Christ

Aujourd'hui notre Seigneur comme un agneau conduit à l'abattoir va mourir pour le pardon de nos fautes. C'est la volonté du Père et Jésus le sait depuis longtemps.

Epauler les appelés

Entretien avec Evelyne Rosier, responsable diocésaine du catéchuménat

1er avril 2021 - Jeudi Saint

Messe en mémoire de la Cène du Seigneur

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2021

Baptême de 14 adultes dans la cathédrale

Retour en image sur la Vigile du Samedi Saint qui a vu le baptême de 14 adultes dans notre cathédrale. Continuons à porter dans la prière ces nouveaux frères et sœurs.

Journée annuelle de la Pastorale de la Santé

Thème : « Evolution des Aumôneries pour prendre en compte l’hospitalisation à domicile ». Intervenant : Mr Constantino FIORE, Aumônier National pour la pastorale de la santé. Compte tenu des contraintes sanitaires, chacun amènera son propre pique-nique. Pré –inscription souhaitée auprès de Mr Dominique Lamirand (06.01.77.18.40 ou domlamirand@orange.fr)

"La vie des diocèses" avec Mgr Francis Bestion

Pour rappel, l'émission "La vie des diocèses" avec Mgr Francis Bestion, avec des reportages sur la fraternité presbytérale d'Ussel et le parcours Cléophas, sera diffusée lundi prochain, le 1er mars, à 21h45 sur KTO. Disponible en replay dans un second temps.