Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Marche et Prière

Le dimanche après-midi, marcher ensemble dans la nature si riche de Corrèze, au rythme du groupe, de temps de silence et de prière, vers des églises remarquables. Animé par Dominique Guzzonato et frère Henri. Rendez-vous à 14h15 aux Grottes pour un départ en covoiturage.

Marche et prière

Le dimanche après-midi, marcher ensemble dans la nature si riche de Corrèze, au rythme du groupe, de temps de silence et de prière, vers des églises remarquables. Animé par Dominique Guzzonato et Fr Henri. Rendez-vous à 14h15 aux Grottes pour un départ en covoiturage.

Marche et prière

Le dimanche après-midi, marcher ensemble dans la nature si riche de Corrèze, au rythme du groupe, de temps de silence, et de prières, vers des églises remarquables. Animé par Dominique Guzzonato (05 55 87 04 75) et frère Henri. Rendez-vous à 14h15 aux Grottes pour un départ en covoiturage.

Marche et Prière

Marche d’environ 5,5 km (lieu non encore communiqué).Le dimanche après-midi, marcher ensemble dans la nature si riche de notre région, au rythme du groupe, de temps de silence et de prière, vers des églises remarquables.

Marche et prière

Toute la journée de ce dimanche, marcher ensemble dans la nature si riche de Corrèze, au rythme du groupe, de temps de silence et de prière, vers des églises remarquables. Animé par Dominique Guzzonato (05 55 87 04 75) et frère Henri. Rendez-vous à 14h15 aux Grottes pour un départ en covoiturage.

Marche et prière

Marche d’environ 5 km autour du monastère orthodoxe de la Transfiguration (La Vacherie - TERRASSON – 24)

Marche et prière

Pour clore l'année, marche et prière sur la journée autour de Savignac-Lévrier (24);

Marche et prière à partir de l'église de Meyronne

Toute la journée de ce dimanche, marcher ensemble dans la nature si riche de Corrèze, au rythme du groupe, de temps de silence et de prière, vers une église remarquable. Animé par Dominique Guzzonato et frère Henri. Rendez-vous à 8h30 aux Grottes pour un départ en covoiturage ou rendez-vous à 9h15 à Meyronne.

Marche et prière autour de l'église de Noailles

Le dimanche après-midi, marcher ensemble dans la nature si riche de notre région, au rythme du groupe, de temps de silence et prière, vers des églises remarquables. Rendez-vous aux grottes de St Antoine Brive pour un départ en covoiturage.