Merci à Philippe Gold Dag pour les années passées à Tulle au service de nos communautés de Tulle !

Le dimanche 9 janvier, baptême du Seigneur, la messe de 11 heures a rassemblé dans la Cathédrale de Tulle les catéchumènes qui recevaient le Notre Père, Olivia qui faisait sa première communion, les enfants du catéchisme et tous leurs accompagnateurs.

Merci pour vos dons au Denier !

Le diocèse de Tulle vous remercie pour votre soutien à la mission de l’Église en Corrèze...

Merci pour votre soutien !

Le Denier n’est pas un don comme un autre. Il fait appel à un sentiment d’appartenance et de fidélité envers l’Église, pour que ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Évangile et de faire vivre l’Église, aient une juste rémunération.

Merci, Sœur Chantal !

Jeudi 27 septembre, Soeur Chantal Nolorgues est entrée dans la Vraie Vie, à Rodez. La communauté d'Ussel lui dit Aurevoir et se souvient d'elle : "Elle nous réunissait dans la prière, le partage et le respect."

Message de la communauté St Martin aux paroissiens

Prêtres de la Communauté S. Martin, appelés par Mgr BESTION, nous venons pour vous servir. Nous sommes habités d’une joie profonde et pleins de l’Espérance dont l’Ecriture nous dit qu’elle ne déçoit pas. Vous rencontrerez des frères qui entendent suivre Jésus. Nous vivons en communauté et assumerons ensemble le ministère sur l’agglomération briviste.

Comment se confesser durant cette période de confinement ?

Rattaché à Confinement Coronavirus / Communiqués et vidéos de Mgr Francis Bestion

Message de Mgr Francis Bestion à l'occasion de l'ouverture du Jubilé

"Qu'ensemble nous donnions un beau visage de l'Eglise" ! Notre Évêque nous invite à venir nombreux aux célébrations d'ouverture du Jubilé les 23 et 24 septembre prochain à Tulle.

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion / Vidéos