Récital avec Virginie Verrez, ancienne élève de l'Ensemble E. Michelet

Virginie Verrez, actuellement pensionnaire de l’Opéra de Vienne, donnera un concert en hommage à son école Notre Dame et Bossuet. Les jeunes chanteurs de la Maîtrise de l'Ensemble Scolaire l'accompagneront. Ce concert est gratuit et les dons reçus de celles et ceux qui réserveront une (des) place(s) iront au profit des Chrétiens d’Irak, en lien avec l'action Espoir Irak menée par l'Enseignement catholique.

Brocante de l'été du Secours Catholique

Vendredi 15 juin 2018 de 9h à 17h dans leurs locaux au 16 rue Jean Fieyre. Des articles pour tous les styles : Vêtement pour enfants et adultes, linge de maison et tout autre article (vaisselle, jouets et livres).

Premiers communiants à Varetz

Dimanche 3 juin 2018, toute la communauté de Varetz a accueilli 19 enfants qui communiaient pour la première fois. Merci à Sœur Marie Jeanne, Sylvie, Lucie, Jacques, Père Cyprien, Annie Jarrige et la chorale, et tous les autres pour cette belle cérémonie.

Randonner... autrement avec l'Association Vivre et Aimer

Randonner autrement... Journée organisée par l'association Vivre et Aimer pour vivre en famille ce mois de juin. Venez prendre un temps pour votre couple (avec ou sans enfants)

Journée familiale avec le Mouvement Vivre et Aimer

«Des ponts et des murs », un cheminement où les enfants sont invités pour une fois à cheminer avec leurs parents.

Profession de foi et baptême à Malemort

Le 27 mai, dimanche de la Sainte Trinité, en l’église saint Xantin de Malemort, au cours de la messe, Emilien, Aurore, Mélanie et Pauline ont professé leur foi.

Les Petits Chanteurs vous invitent à fêter Saint Antoine

Un concert événement pour Fêter Saint Antoine, à partager avec Les Petits Chanteurs de la Maîtrise de l’Ensemble Scolaire Edmond Michelet.