Messe d'au revoir à Sr Marie Blandine

Soeur Marie-Blandine (Sr de la Providence de Portieux) quitte Objat et la Corrèze pour rejoindre Lille et la paroisse Saint Pierre et Saint Paul. Nous sommes tous conviés à la messe jeudi 20 juillet à 18h pour lui dire au revoir. A l'issue de la messe, nous nous retrouverons au presbytère pour un moment convivial autour d'un verre de l'amitié.

Messe d'installation des prêtres de la Communauté Saint Martin

Dimanche 15 octobre à la collégiale Saint-Martin de Brive, Monseigneur Francis Bestion a présidé la messe d'installation des prêtres de la Communauté Saint-Martin qui ont à charge les paroisses de Brive. Don Régis Sellier est curé de l'ensemble interparoissial, entouré de deux vicaires, don Nicolas Clappier et don Matthieu de Neuville, et d'un séminariste, Théophile Legrand. Le modérateur général de la Communauté Saint-Martin, don Paul Préaux était également présent.

Rattaché à Albums photo

Messe d'installation des Servantes des Pauvres

Mardi soir, ce fut la messe d'installation des Servantes des Pauvres dans l'église Notre-Dame d'Estavel, à l'occasion de la fête de saint François d'Assise.

Messe d'installation des Servantes des Pauvres à Brive Estavel

Trois religieuses de la communauté des Servantes des Pauvres s’installe à Estavel. A l’issue de la messe, toute la communauté d’Estavel vous invite à partager un banquet auquel vous pouvez contribuer en apportant des bouchées salées ou sucrées.

Messe d'installation du nouveau curé de Brive

Notre évêque, Mgr Francis Bestion, célébrera, avec tous les chrétiens de l'Espace Missionnaire de Brive, l'installation liturgique du nouveau curé et de la collaboration de la communauté sacerdotale Saint Martin.

Messe d'installation du Père Wosynski à Ussel

La messe d'installation du Père Wosynski en tant que nouveau curé dans l'espace missionnaire d'Ussel aura lieu en présence de l'évêque ou de son vicaire général.

Messe de clôture du Jubilé

30 septembre 2018 : messe de clôture du Jubilé à la cathédrale de Tulle présidée par Mgr Francis Bestion, puis Consécration du diocèse au Cœur Immaculé de Marie

Rattaché à Albums photo