Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence d'Aude Mirkovick sur les projets de loi bioéthique

29 avril pour la conférence d’Aude Mirkovick sur les projets de loi bioéthique.

Conférence de Don Paul sur les fins dernières

Incendie de l'église de Voutezac - AU TRAVERS DES FLAMMES

Dans la nuit du 19 au 20 janvier, l'église Saint-Christophe de Voutezac a été victime d'un terrible incendie. Un paroissien et l'abbé Brossollet, tous deux présents durant le drame, témoignent.

Rencontre de Carême : comment Dieu se révèle-t-il dans les Ecritures ?

Les rencontres de Carême auront lieu tous les dimanche 16h30 dans la Cathédrale. Cette année, le thème en sera « Laisser la Parole de Dieu faire son travail en nous ou comment convertir son existence à l’ écoute de la parole de Dieu». Conférence avec l’abbé Jean Rigal : Comment Dieu se révèle-t-il dans les Ecritures ?

Après-midi découverte avec le CCFD Terre Solidaire

Le CCFD TERRE SOLIDAIRE vous invite pour un après-midi découverte. La collecte de carême au profit du ccfd aura lieu à l’occasion des quêtes du 21 mars

Week-end Témoins d'espérance - Reporté à l'automne

Le we régional du groupe Siloé, prévu les 10-11 avril, est reporté à l'automne(date précisée ultérieurement)en raison des contraintes sanitaires. Témoins d’espérance avec Christelle Plais, Sylvain et Béatrice Duda

Journée d'entrée en Carême aux grottes Saint Antoine

Le samedi 20 février, la communauté a eu la joie de vivre avec tous leurs amis et fidèles de Saint Antoine, une journée d’entrée en Carême.