Noêl en fraternité

Partager la joie de Noël sous le regard de François et de Claire d'Assise. De plus en plus, de personnes souhaitent retrouver le vrai sens de Noël, afin que cette fête soit l'occasion d'un renouveau spirituel mais aussi de partage simple et fraternel avec d'autres.

Parcours de découverte franciscaine

Découvrir ensemble les grands axes de la spiritualité franciscaine : Saint François et Sainte Claire, la fraternité, la minorité et la pauvreté, la prière, l'église, la mission.... Coordonné par Martine Signol, Christian Bernard et Fr Danick.

Groupe biblique : les femmes dans la Bible

Jésus l'homme qui aimait les femmes. Ce parcours donnera à découvrir quelques grandes figures de femmes qui ont marqué la révélation biblique aussi bien dans l'Ancien que dans le Nouveau Testament. Ce parcours à deux voix fera résonner des harmoniques catholiques et protestantes. Un mardi par mois de 16 H à 17 H 30 ou de 20 H 15 à 21 H 45.

M. l'abbé Bertrand ROUGON

Prêtre retiré/ Maison St Joseph Place Sr Sophie Maillard 19100 Brive/ 05 55 24 01 04/ abrougon19@gmail.com/

M. l'abbé Gérard PERRET

Prêtre retiré/ Le Theil 19330 Chameyrat/ 06 08 35 32 15