Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe des défunts

Il n’est pas facile d’assister à la messe pour les défunts du 2 novembre en semaine. Aussi, dimanche 5 novembre, les membres des familles du secteur pastoral de Tulle, ayant perdu un des leurs dans l’année, étaient invités à l’église Saint Jean Baptiste lors d’une messe célébrée par l'abbé Nicolas RISSO pour les défunts.

Messe des prêtres et diacres jubilaires

Aujourd'hui, messe des prêtres et diacres jubilaires, c'est-à-dire fêtant leur anniversaire d'ordination.

Messe des prêtres et diacres jubilaires

Jubilé de l'abbé Nicolas Risso, de l'abbé Simon Raj SAVARIMUTHU, des diacres Hendrik Haakman et Michel Wicquart. Messe présidée par Mgr Bestion à10 h 30.

Messe des prêtres et diacres jubilaires

En cette fête du Sacré-Cœur, prêtres et diacres de notre diocèse ont entouré les prêtres jubilaires, en particulier le père Étienne Twagirumukiza et le frère Henri Namur (25 et 50 ans de sacerdoce respectivement)

Messe diocésaine pour les 60 ans de la restauration du diaconat permanent

Cette année, nous fêtons les 60 ans de la restauration du diaconat permanent par le Concile Vatican II. Nous avons la chance d'avoir 8 diacres permanents dans notre diocèse. Messe diocésaine à 15h30 précédée d'une conférence sur le diaconat et suivie d'un temps de convivialité.

Messe du 11 novembre à la Collégiale Saint Martin

A l'occasion du centenaire de la Grande Guerre, les célébrations ont été nombreuses en Corrèze : ici, à la Collégiale de Brive, en présence de Monseigneur Bestion et de M. le Maire, Frédéric Soulier.

Rattaché à Albums photo

Messe du Jeudi Saint 2018 présidée par Mgr Francis Bestion

Messe célébrée à la collégiale Saint-Martin de Brive.

Rattaché à Albums photo

Messe du Samedi - Pèlerinage à Lourdes 2018

Messe « Marie, Secours des malades »(p. 294 : Missel marial)

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2018

Messe en direct

Chaque dimanche suivez la messe en direct sur la chaîne You Tube du diocèse.

Rattaché à Confinement Coronavirus / Propositions spirituelles en temps de confinement