Le parcours d'un enfant du pays de Brive

Les Amis de la Vie, à l’occasion de la Foire du Livre de Brive, ont invité Georges Delcros à venir parler de son attachement à l’écriture, de son parcours d’auteur, du monde de l’édition, de ses attentes, de ses rencontres d’écrivain, de l’accueil du public depuis la sortie de ses deux ouvrages.

Communauté locale de Sainte Féréole

COMMUNAUTE LOCALE DE SAINTE FEREOLE : Sainte-Féréole - Saint Hilaire Peyroux.

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire de Brive

Rentrée des scouts et guides de France de Brive

La rentrée des scouts et guides de France de Brive s’est déroulée les 29 et 30 septembre à Saint-Pantaléon-de-Larche.

Pèlerinage Lourdes Cancer Espérance

Une fois de plus, petit groupe de Corrèze nous voilà à la Grotte, caressant le rocher d'où Marie s'adresse à Bernadette et se fait connaître. Cette année, son message nous vient des Noces de Cana "Faites tout ce qu'il vous dira". Encore faut-il faire silence pour laisser place au message ; c'est l'enjeu de ces 4 jours passés à Lourdes.

Groupe de prière des couples (Louis et Zélie Martin)

Sous la protection des saints Louis et Zélie Martin. Ce groupe s'adresse à tous les couples qui souhaitent grandir ensemble dans la foi.

Rattaché à Vie de prière / Les groupes de prières

Petite catéchèse du salut

Vendredi 5 et samedi 6 octobre 2018, plus de 50 personnes ont participé à Tulle et Brive, à une petite catéchèse du salut;

Brocante du Secours Catholique de Brive

Des articles pour tous les styles : vêtements pour adultes, enfants - linge de maison ; vaisselle - bibelots ; jouets ; livres. "Venez nous aider dans nos projets pour les plus fragiles". "

Semaine Missionnaire Mondiale

La Semaine Missionnaire Mondiale se tiendra cette année du dimanche 14 au dimanche 21 octobre 2018

Intervention de Mgr Bestion devant les acteurs pastoraux

Dimanche matin 30 septembre 2018, Mgr Bestion a rencontré les acteurs pastoraux à Tulle, dans le cadre de la clôture du jubilé.