Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journées du patrimoine : visites commentées de la collégiale Saint-Martin de Brive

Visites effectuées par l'équipe accueil de l'édifice. Évocation de l'origine occitane des sculptures de Saint-Martin. De 10h à 12h puis de 13h à 19h - Collégiale Saint-Martin

Journées Européennes du Patrimoine à la Chapelle Saint-Blaise

Lors des Journées européennes du Patrimoine, venez découvrir la chapelle Saint-Blaise et l’œuvre monumentale d'André Brasilier. Dimanche à 15h : Visite guidée "Depuis 40 000 ans, la peinture murale" .

Première rencontre du Parcours Alpha

Mercredi 19 Septembre, la première rencontre du Parcours Alpha réunissait 33 personnes, invités et invitants.

Retraite spirituelle « Mon Seigneur et mon Dieu » (Jean 20, v.18 )

organisée par le groupe de prière Siloe, avec Agnès Persehaie.

Week-end régional Groupes de prière du Sud-Ouest

« La joie du Seigneur est notre rempart » (Néhémie 8, v.10). Avec Mgr Gosselin, évêque d’Angoulème.

Dimanche fraternel avec le groupe de prière Siloe

Repas partagé, animation l’après-midi.

Petite catéchèse du salut : "Sauvé ? Sauvé de quoi ? Pourquoi ? Pour quoi ? Par qui ?

Une série de trois catéchèses, coanimées par le Père Reynal et le Père Jean Rigal, est proposée au choix à Tulle et Brive. Cette catéchèse aidera les participants à être plus à l'aise pour témoigner d'un Dieu qui nous sauve, à mettre des mots justes pour nos contemporains, et à mieux vivre en sauvés.

Au-revoir Père Jarek...

Le Père Jarek a célébré sa dernière messe avec la communauté locale de Corrèze. Répondant à l’appel de notre évêque, il rejoint l’Espace missionnaire de Tulle, au service des communautés locales d’Argentat, Mercoeur, St-Privat.