Jubilé du Père Bernard Bordes en union avec le Père Jacques Tersou

10h30 : Messe - Pot d'amitié offert par la municipalité

Messe de rentrée et bénédiction des cartables aux grottes Saint Antoine

Comme chaque année, le premier dimanche de septembre est l’occasion de retrouver l’ensemble des amis du sanctuaire, des frères et de notre association.

Rentrée des équipes éducatives de l'ensemble scolaire Edmond Michelet

Le mardi 31 août, c’était la rentrée pour les équipes éducatives de notre Ensemble Scolaire, autour de M. Thomas Hurel, Chef d’établissement coordinateur de notre Ensemble Scolaire, de Mme Françoise Barbeau, Chef d’établissement du premier degré de l’école Notre Dame Jeanne d’Arc, de Mme Carine Voisin, Chef d’établissement du premier degré de l’école Bossuet, de Mme Elisabeth Comby, Adjointe au Chef d’établissement pour le Collège et le Lycée Bossuet, et de M. Yannick Lissat, Adjoint au Chef d’établissement pour le Collège Notre Dame Jeanne d’Arc.

Visites de Saint Antoine et du lycée Bahuet

Dans le cadre des Journées du Patrimoine.

Journées du Patrimoine

Les prochaines Journées européennes du patrimoine se tiendront les 18 et 19 septembre 2021 autour du thème européen « Patrimoine pour tous ». Comme chaque année, le patrimoine religieux participe à l’évènement en ouvrant ses portes pour des visites originales, des concerts, des échanges